dimanche 1 avril 2007

Résultats

La semaine dernière, j'ai eu mes résultats d'examens de février. C'est bien, je n'ai pas de notes en dessous de la moyenne donc j'étais assez surprise. Car avec l'âge, j'ai l'impression que ma mémoire fonctionne moins bien. J'avais eu beaucoup de mal à apprendre un tas de cours pendant ma semaine de révisions. Oui, j'aurais certainement du m'y prendre plus tôt enfin je n'étais pas très motivée non plus et ça ça joue forcément. Là, de toute façon je ne vais plus à un de mes stages obligatoires comme je l'ai expliqué précédemment. Alors je ne me sens pas très bien. A quoi ça sert de réussir ses exams si je n'ai pas cette foutue validation? Je crois que l'on va me faire redoubler donc rien que d'envisager de devoir revivre une année comme celle là, cela m'angoisse terriblement. De toute façon, qui me dit que l'année prochaine je ne me ferais pas virer encore d'un de mes stages? Ahlala pourquoi tout est toujours si compliqué!
Bon, je suis désolée de me plaindre enfin je ne pense pas que ça gênera grand monde ;) et puis ça soulage un peu vu que je n'ai que peu de personnes à qui je peux en parler réellement.

A propos, j'ai reparlé avec mon ancien copain par icq vu la distance. En fait, je m'étais bien trompée l'autre fois. Non, il n'est pas heureux et il a aussi un problème entre autre avec son université... Son avenir lui apparaissait de façon très incertaine comme moi à vrai dire. Pourquoi notre avenir est si confus par moments?
Donc plus tard, je lui ai envoyé des photos de ma ville que j'ai prises quand il faisait très beau. Je voulais encore lui remonter le moral. J'avoue que j'ai beaucoup hésité avant de les envoyer. J'ai toujours ce doute ou plutôt ces milliers de doutes qui me saisissent dès que je dois décider de faire ou de ne pas faire quelque chose. C'est incroyable... Je lui ai écrit un truc du genre: "C'est peut-être stupide ce que j'écris. Mais j'espère que bientôt ton esprit sera pareil". Il a eu l'air content et après m'a renvoyé de jolies photos. Il m'écrit même que son humeur s'est améliorée grâce à moi. En même temps, je reste sceptique: je ne sais que trop bien que ça ne peut pas durer quand on doit faire face à tous ces problèmes. Je parle pour lui mais aussi pour moi bien sûr!

Aucun commentaire: