mardi 15 avril 2008

Je marche tranquillement dans une rue quelconque. Soudain, je réalise qu'il manque quelqu'un à mes côtés. Je ne sens plus ta présence si chaleureuse, si réconfortante, si rassurante, celle qui ensoleille ma vie. Je ne sens que le poids de ma tristesse qui bientôt envahit tout mon être. Je repense aux délicieux moments que l'on a partagés. Des images défilent devant mes yeux mais je n'ai plus l'impression de les contrôler, comme je ne contrôle plus non plus les pensées qui me viennent à l'esprit. Je deviens de plus en plus mélancolique. Je ralentis mon allure. Autour, les passants me dépassent avec indifférence le plus souvent. Lisent-ils cependant sur mon visage un air triste? Peut-être, cela m'est bien égal: je ne peux cacher ce qui m'arrive. Et je ne le veux. Pourtant je voudrais tant de choses...

4 commentaires:

CR a dit…

Tu écris si bien... Je suis désolé que tu sois si triste, mais je t'assure que tu n'es pas la seule... Pourtant, tu le sais bien, tout cela n'est que temporaire !

cya a dit…

Je ne pense pas écrire bien! Merci qd mm. Enfin je dois mieux m'exprimer par écrit qu'à l'oral...
Je suis pas tt le tps comme ça, tu sais. Puis là, ça fait une peu bizarre de relire ce que j'ai écrit mais bon je vais pas effacer mon post...

CR a dit…

Non c'est pas bizarre, pourquoi ça le serait ? Au contraire c'est bien que tu dises un peu ce que tu ressentes, ça peut te soulager un peu...

cya a dit…

C'est le résultat qui m'apparait un peu spécial. Je n'ai pas dit que ce n'était pas bien d'écrire car j'aime bien moi ;)