mardi 19 juin 2007

Pour en revenir à ma petite vie, on peut dire qu'il y a un peu plus de nouveau.
Finalement je vais devoir faire un stage cet été enfin en juillet et en septembre. Ca va car j'aurais quand même août de libre. Mais bon j'angoisse pas mal car j'ai encore peur d'être "virée" en gros. Surtout que ce sera du style intensif. Donc je me dis qu'on se rendra forcément compte du fait que je ne suis pas normale. Enfin je ne suis jamais contente, il me semble. Si je n'avais pas eu ce stage à faire, je crois que je me serais terriblement ennuyée pendant mes vacances.

D'ailleurs c'est déjà un peu le cas là. Pourtant je fais des trucs mais je sais pas, je n'en profite pas vraiment. Ca doit être une baisse de moral, je ne sais pas trop.
Par exemple dimanche j'ai été occupée: j'ai fait de la cuisine pour mes frères (c'est si rare :) ), été voter (pour moi+ une procuration), découvert la wii et suis allée au cinéma.
Finalement, je me sentais pas bien du tout à la fin de la journée. Le film, c'était "Le Scaphandre et le Papillon". J'avais envie d'aller le voir donc j'ai accepté d'y aller. Au final, c'était quand même un film long, trop long. Je savais qu'il ne s'y passe pas grand chose puisqu'il s'agit de l'histoire vraie d'un homme qui à la suite d'un avc reste paralysé. Il ne peut plus parler et peut juste communiquer en clignant son oeil droit. C'est donc très intéressant pour moi. En fin de compte je regardais ma montre très souvent. Donc je ne conseillerais pas trop ce film même si cette histoire est forcément touchante. Peut-être que je vais lire le livre dont il est issu et que cela m'ennuiera moins.

Aucun commentaire: