jeudi 23 avril 2009

Oppression:
Gêne respiratoire, sensation d'un poids qui oppresse la poitrine.
Malaise psychique, accompagné d'une sensation de pesanteur ou de crispation dans la poitrine.

Eh bien ça ne me réussit pas de faire du sport aujourd'hui. Et dire que le temps était au beau fixe.

2 commentaires:

kro a dit…

salut je suis tombée sur ton blog en faisant des recherches sur le trouble de la personnalité évitante, tu avais fais une note là dessus il y a pas mal de temps. J'ai un peu parcouru ton blog et ça me laisse penser que tu as tjrs quelques problèmes à ce niveau.
Je cherche moi-même à déterminer si je suis atteinte de ce trouble ou si je suis juste une "grande timide" comme on dit.
Bref ce commentaire n'a pas vraiment de but je te souhaite bon courage pour la suite.++

cya a dit…

Salut,

Merci pour ton commentaire.
Oui je me souviens de cette note. A vrai dire, c'est très dur de savoir si on est une personnalité évitante ou une grande timide. Je me considère plutôt dans le premier cas mais finalement dans le second cas aussi. Puis le diagnostic ne change pas tant que ça la vie! Mais si on se range dans la première catégorie on est peut-être plus pessimiste concernant ses propres chances de guérison sachant qu'on se dit que le problème est tellement ancré en soi...
De même bon courage à toi.