lundi 28 mai 2007

Révisions

En ce moment, je révise mes examens donc je passe mes journées à ça. Non, pas mes nuits, il ne faut pas exagérer. Je m'y mets toujours au dernier moment car à ce moment, la motivation est décuplée. C'est vrai que je suis assez flemmarde!

Enfin bref, paradoxe de ces révisions: il y a quelques jours, j'apprends plus de 50 pages sur le fonctionnement, l'évaluation et même la réeducation de la mémoire de travail. Et là, j'ai l'impression d'avoir déjà tout oublié :) ! Il faudrait peut-être que je me rééduque! En même temps, moi c'est toute la mémoire en général qu'il faudrait que je fasse travailler. J'ai beaucoup moins de neurones qu'avant et c'est vrai que je le ressens assez. On n'y peut rien. Du coup, j'espère que ça ne va pas trop me pénaliser pour mes exams. De toute façon, j'aurais du m'y prendre plus tôt. Je me dis ça à chaque fois mais je le fais pas, bien sûr. Je procrastine beaucoup trop!

Ah oui, j'oubliais: au moins j'ai un peu ri en étudiant un de mes cours d'audition. C'est plutôt rare car c'est du sérieux en général. Tout ça parce que le prof (qui est un éminent médecin) conseille de verser de la vodka ou du whisky dans l'oreille. Pourquoi? Juste pour "estourbir" la bête qui s'y trouve parfois ou même la tuer carrément. Comme ça on peut la retirer tranquillement. Ben oui c'est vrai qu'apparemment, on peut trouver de tout dans les oreilles. Tiens, ça me rappelle quelque chose...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah du moment que t'oublies pas de réviser, ça va... :) ça te rappelle quoi les petites bêtes dans les oreilles...?

cya a dit…

Oui ça va, j'ai pas oublié de bosser!
Une histoire bête qd j'étais enfant. Bon c'était pas une bestiole. Mais j'ai du aller à l'hôpital pour me faire retirer un objet (une grosse perle je crois) qui était coincé. Avec ma cousine on faisait un peu n'importe quoi!