mercredi 9 mai 2007

Juste une attention

Lundi matin, je dormais quand j'ai été réveillée par un coup de téléphone. Mon portable était sur vibreur donc j'étais quand même pas trop réveillée. Heureusement je dirais car la veille je m'étais couchée tard ou plutôt, on peut même écrire tôt ce même matin. Je suis décalée en ce moment car j'ai plus trop de cours. Et puis l'élection d'un nouveau président, ça change tout mdr! En bien ou en mal c'est selon.
Bref, je me demande qui m'appelle à 9h23. Je regarde sur mon portable sans décrocher, méfiante comme je suis ;). J'aime pas trop le téléphone en fait. Heureusement, on m'appelle presque jamais. Donc c'était un appel inconnu. Je décide de ne pas prendre en plus j'étais encore dans les vappes. Si c'est important, la personne laissera un message.

Mais non, pas de message et pas de nouvel appel. Je m'interroge juste un petit peu:
-Est-ce mes parents qui sont partis pour quelques jours en vacances? Non ils auraient rappelé ou appelé sur le fixe.
-Est-ce la responsable des stages de mon école? Pas de message, je ne sais pas.
-Est-ce une ancienne copine qui doit me rendre un truc dont j'ai vraiment besoin mais qui apparemment n'a même pas 5 petites minutes à me consacrer. Malgré mes mails, sms...Je laisse tomber cette histoire mais c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir été trahie dans le passé par cette personne que je considérais comme mon amie. A tort car elle ne valait pas le coup. C'est pour ça que je ne me sens plus capable de faire confiance aux gens. Et que maintenant je me retrouve très seule.
-Ou alors, est-ce tout simplement une erreur. Oui ça doit être ça donc j'oublie tout jusqu'à hier soir...

En fait, c'était juste mon ancien copain de cet été! J'ai parlé avec lui sur icq hier soir après un long moment sans avoir eu de discussions depuis longtemps. Pour nous c'était mieux ainsi. Ca me permet de l'oublier même si je ne veux pas ... Il m'a juste dit qu'il m'avait appelée. J'ai alors eu la solution de mon petit mystère. Ce n'est pas trop vrai tout ce que je viens de raconter, je m'en foutais un peu de savoir qui c'était. C'est juste pour pouvoir écrire ces mots là: son intention m'a vraiment touchée. Moi qui n'éprouve pratiquement pas d'émotions car c'est dans ma nature et du à mon éducation, là j'ai été contente de savoir que quand même, il ne m'oublie pas. De savoir que je peux encore compter un tant soit peu pour quelqu'un et bien cela fait quelque chose.

Bon, je pense que c'est surtout parce qu'il a entendu aux infos que l'on avait élu un nouveau président. Donc il a voulu savoir ce qu'il se passait en France. Mais ça n'enlève rien au petit geste qu'il a fait. Maintenant, je regrette de ne pas avoir décroché!

Je suis rassurée de savoir qu'il va mieux. Sa situation s'arrange moi ce n'est pas mon cas. En ce moment, je n'ai pas le moral. Je lui ai dit que j'étais contente pour lui. Il m'a remerciée. J'aurais du lui dire que c'était vraiment ce que je pensais donc que je n'avais pas besoin de remerciements.
Enfin, voilà c'est tout pour ce soir.

Aucun commentaire: