vendredi 23 mars 2007

Tu me manques

Un soir, il n’y a pas longtemps, j’étais dans mon lit plus ou moins en train de m’endormir en écoutant de la musique sur mon walkman. C’est ce que je fais souvent car j’ai beaucoup de mal à aller me coucher sinon. Donc il était tard ou tôt c’est selon. J’ai zappé sur plusieurs stations radio. Je suis tombée sur une chanson qui m’a tirée de mon état de somnolence. Sur une jolie musique, une voix féminine chantait un émouvant refrain : "Tu me manques, tu me manques… ". Il était aussi question d’internet. Cela a tout de suite trouvé un écho en moi!

En fait, le soir même je crois, quelqu’un venait de me dire ou plutôt de m’écrire que je lui manquais (par le biais d’icq justement). Moi, je ne lui avais rien dit mais bien sûr que ce quelqu’un, ce charmant jeune homme me manquait également. Il me manque souvent enfin moins qu’avant ceci dit… Les circonstances ont fait que de toute façon à la base, notre histoire ne pouvait pas durer. J’expliquerai peut-être pourquoi plus tard. En plus moi au niveau amour, je suis assez novice. C’est surtout à cause de ma personnalité très particulière : je suis d’une timidité maladive, ou phobique sociale ou alors j’ai une personnalité évitante, je ne sais pas trop. Mais je déteste les catégories.

En tout cas, il m’a dit : -"Tu me manques"
Moi (assez étonnée depuis le temps) : -"Vraiment ?"
Lui : -"Honnêtement"
Moi : -"Je sais que tu es honnête mais ce que je ne sais pas c’est pourquoi. Je ne comprends pas."

J’ai du mal à admettre que je puisse être intéressante pour quelqu’un alors qu’au bout de plusieurs mois je puisse manquer à quelqu’un ça me semble bizarre.

Donc je lui ai encore dit : -"De toute façon je suis sûre que tu es heureux"
Mais après je me reprends : -"Enfin pas sûre mais j’espère."

Bref, le lendemain j’ai cherché le titre de cette chanson et le nom de son interprète. Mais je n’ai rien trouvé à ma grande déception! Cependant quelques jours après, j’ai pu les obtenir. J’étais ravie car j’avais vraiment envie de réécouter cette musique. Je n’ai pas encore pu mais je pense que je vais acheter le cd. Même si le prix actuel des disques me rebute un peu, comme pas mal d’autres personnes je pense.
Je crois que ce cd d’Hiripsimé : "Les portes" vaut le coup. Rien que pour le titre "Tu me manques"!
Ce qui est très étrange, c’est que j’ai découvert que cette chanteuse est d’origine arménienne comme celui qui me manque…

Edit
Les paroles de ce titre se trouvent ici si ça vous intéresse: http://laviedecya.blogspot.com/2007/03/paroles-dhiripsim.html

Aucun commentaire: