jeudi 29 janvier 2009

Aller mal. Cela devient une habitude chez moi. Avant, jamais je ne posais cette question: "Ca va? " à quelqu'un de peur qu'il ne me la retourne. Dans ce cas, j'aurais été obligée d'être hypocrite.

Pourtant, je ne suis toujours pas habituée à cette sensation de douleur, de désespoir qui m'envahit parfois. Trop souvent en ce moment. Ce que je ressens c'est toute l'inutilité de la vie, de ma stupide petite vie. Mais aussi j'ai terriblement conscience de mon étrangeté et cela me pèse chaque jour un peu plus. Parfois au moindre acte que j'effectue.
Comme quelqu'un me l'a un jour dit, "C'est marrant mais je me suis réveillé aujourd'hui". Oui, moi aussi je m'étonne un peu de ça.

Les personnes à qui je parle ne se souviennent pas toujours de ce que je leur ai dit. C'est terriblement blessant, particulièrement en ce moment car je me sens très seule et très triste.

L'une me dit que c'est ainsi dans de nombreux domaines: soit. Mais ça n'en est pas moins vexant et douloureux pour moi. Je me dis que finalement ce que je raconte ne sera pas retenu. Cela devient de plus en plus fréquent alors que je raconte de moins en moins de choses... Cherchez l'erreur!
J'ai l'impression que je ne compte plus pour cette personne du moins plus autant qu'avant. Cela c'est certain.

Ce n'est pas du tout comme si j'avais une vie trépidante et qu'il s'y passait tellement d'événements! Dans ce cas je comprendrais mieux pourquoi cette personne en oublie certains vu le nombre. Là, ce que je ne saisis pas c'est pourquoi cela se passe maintenant. Avant jamais cela n'aurait été le cas. Jamais.

Moi, je ne vais plus oser parler c'est bien simple (surtout quand il s'agit de goûts personnels sujet déjà très sensible pour moi). Donc bon finalement, je pense que je n'aime pas du tout parler. Je crois que pour moi, il y a rien à faire, je serais toujours déçue.

Quant à l'autre personne, je pourrais le comprendre vu qu'elle discute avec beaucoup de gens. Puis, c'est assez rare quand même qu'elle oublie ce qu'elle m'a dit précédemment. Mais bon ça me vexe aussi quelque part je l'admets.

Après concernant d'autres personnes, je ne leur parle même plus assez alors finalement, c'est sans doute pour ça qu'elles n'oublient pas trop ce que je leur raconte. Mais bon pour autant est-ce mieux?

Voilà c'est juste un billet écrit à la va vite donc pardon pour le ton un peu trop geignard..

Aucun commentaire: