vendredi 20 février 2009

Pas d'inspiration

J'ai très peu d'inspiration en ce moment, sans doute parce que je suis quelqu'un qui n'a jamais rien à raconter. Cela me désole de plus en plus...
Des personnes par contre auraient peut-être beaucoup à écrire mais elles préfèrent ne rien faire. Je trouve cela vraiment très dommage car en vérité, je rêverais d'avoir cette capacité, cette liberté d'écriture. Je crois vraiment au pouvoir des mots.

A l'écrit, je pense pourtant avoir un peu plus à raconter qu'à l'oral. Surtout que je ne m'exprime ici que pour moi. Mais en n'ayant pas de sujet d'inspiration, je réalise que jamais je ne pourrais vraiment tenir une conversation. Je réalise que je ne suis pas réellement intéressée par quelque chose. Quelques vagues trucs disons mais qui n'intéresseront jamais réellement personne.
Parfois, quand je ne vais pas bien le plus souvent, j'écris des posts stupides. Ainsi, je regrette d'avoir rédigé le précédent qui ne manifeste que plaintes et jérémiades. Je ne dois arriver qu'à faire cela. Cela dit, si je n'ai pas posté plus tôt c'est peut-être parce que j'allais un peu mieux.

Aucun commentaire: