lundi 8 septembre 2008

Retour des Etats-Unis

Me voilà de retour sur ce blog. Cela fait longtemps que je n'ai pas posté.
J'avoue que j'ai passé des vacances magnifiques dont bien des gens rêveraient. J'ai même un peu culpabilisé vis-à-vis des gens que je connaissais qui devaient travailler pendant l'été. Pas seulement pour eux, aussi de façon générale, quand je pense à certaines personnes sur la Terre. Cependant, je me dis que cela m'a permis d'oublier certaines choses désagréables que j'ai du subir pendant l'année.

Quelques photos prises au gré de mes pérégrinations:

- Princeton































































































































- New York























































































































































- Boston







































































- Philadelphie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La plupart de ces photos sont splendides... bravo !

cya a dit…

Merci anonyme :)