jeudi 19 juin 2008

Je me sens mal. malaise, mal-être, mal de vivre. vivre ou survivre? sous-vivre. infériorité. incapable et in-adaptée. ex-ister. sens de l'existence. existentialisme. humanisme. social. société. rejet. dégoût. des goûts? des coups. le coût de la vie. poids. vide. chute. silence. lances en fer. enfer. souffrances et blessures. rouge sang, bleu ciel. il pleut. éclaircie. soleil. éblouit et illumine. fou. amour. coeur qui bat. se battre. espoir ou rêve? Réalité.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Cya,
Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, tu as posté des commentaires sur mon blog "l'histoire d'une timide maladive" (il y a quelques temps déjà vu que je l'ai laissé à l'abandon - je ne savais pas que tu avais aussi un blog).
En tout cas à voir ton blog tu écris vraiment bien.
Je voulais te souhaiter de tout cœur bon courage, je me reconnais beaucoup dans ce que tu décris.

cya a dit…

Salut,
Oui je me souviens de ton blog. Je m'y reconnaissais aussi ;)
Merci d'écrire que j'écris bien. Mais j'aime toujours pas me relire et j'ai pas trop d'inspiration car ma vie n'est pas passionnante. Enfin bon comme ça, ça me soulage un peu de raconter des événements déprimants et de me plaindre :)
Toi aussi, bon courage alors.

CR a dit…

Oui je trouve aussi que tu écris très bien, tu vois je suis pas le seul à penser ça. ;)

salpiglossis a dit…

Bonsoir.
Je ne sais même plus par quel virage de clics sur mon clavier je suis arrivée sur ton blog. J'ai trouvé le message sur le mariage interressant. Puis le titre de ton blog m'a interpellée, il me semble, avant. Moi, c'est salpiglossis.
voici le mien :
http://chez-salpiglossis.sosblog.fr
Moi aussi, je trouve que tu écris bien. Moi, je trouve ça touchant, les gens qui se racontent. Même si quelquefois, ça fait un peu mal à étaler sur le clavier. La parole est toujours bénéfique.
au plaisir dete lire à nouveau.
salpiglossis.