mardi 22 janvier 2008

Il ou elle?

Il est parti. Il y a quelques jours. Il ou elle, d'ailleurs? Ca ne m'a pas fait plus mal que ça. L'intervention s'est vraiment bien passée mais je n'ai pas particulièrement envie de la raconter ici.
Je n'ai pas tellement ressenti de choses du coup: que ce soit au moment précis ou même juste après. Etrange: j'ai l'impression que c'est surtout avant que j'éprouvais beaucoup d'émotions et de sentiments car j'étais quelque peu angoissée.

Là, je vais bien ou disons pas trop mal. Dans mon esprit, je sais que je devrais me sentir coupable mais en fait, je n'y arrive pas trop. Je ne suis pas quelqu'un de très sensible, comme je l'ai écrit auparavant sur ce blog. Je suis juste un peu triste mais j'ai l'impression que ma décision était la bonne. Ce n'était pas un choix à contrecoeur donc je ne pense pas trop que cela va me causer des souffrances psychologiques comme c'est souvent le cas chez certaines femmes qui regrettent peut-être leur décision.

Je penserai à toi, je le sais. Je ne sais pas quand ni où mais je sais que parfois je me poserai des questions sur ce que tu serais devenu si je t'avais laissé grandir, si je t'avais laissé la liberté de vivre.

Aucun commentaire: